www.stella-galaxy.comLes tarifs de nos différentes prestations.Nos disponibilités en temps réel.Internet est maintenant devenu une réalité au quotidien, continuez à l'utiliser ici.Les services qui sont proposés.Ou se trouve l'hôtel.Un peu d'histoire.25 chambres pour satisfaire toutes les demandes.Les équipements de l'hôtel pour votre confort.Les webcams vous proposent de voir Les Gets en temps réelContactez nous pour votre prochain séjour, ou pour nous dire bonjourHôtel Stella Les GetsNotre nouvelle salle multi-activités, séminaires, réunions, showrooms,...Les Gets, l'hiver magique dans les Portes du SoleilLes Gets l'été, une multitude d'activitésLes Gets, le village, la station.La résidence Le Galaxy, locations d'appartements 2 à 6 personnesAccueil stella-galaxy.com

Cette carte postale des années 40 est une vue du village depuis "le rocher".
Au premier plan le hameau du "Benevy" ou l'on voit la ferme de la famille BAUD ainsi que la Forge.
Au fond, l'église et le village, à droite l'hôtel "La Marmotte" à coté du vieux Chene, au milieu l'hôtel "Régina" et le premier téleski de la station "la Boule de Gomme", construit en 1936. A la place de l'hôtel "Stella" une zone marécageuse avec un ruisseau, "Le By"(Croix Rouge)
Sur cette vue de 1948 au premier plan le téléski de la "Boule de Gomme", il y avait déja beaucoup de monde sur la piste.
L'hôtel stella est visible, dans le rond rouge, seul un étage était ouvert au public.
On voit de nouvelles constructions, l'hôtel "Week-End" et à sa gauche "Le Schuss"
Voici l'hôtel "terminé" avec déjà des skieurs. Il semblait bien seul au milieu des champs de neige vierge. Le chauffage était assuré par une chaudière à charbon.
Le bar de cette époque était de petite dimension il était ou se trouvent maintenant les Imac qui permettent l'accès à internet. Un nouveau bar plus spacieux le jouxte.
Le téléphone arrive avec ses fameux fils et poteaux. Déjà l'hôtel raccordé au réseau, ce sera le "38 aux Gets". A l'époque on était encore très loin d'internet, des webcams et des connections avec l'autre bout de la planète. Il fallait de la patience pour téléphoner à l'étranger ou même à Paris.
C'était presque chaque jour le "22 à Asnières".
Déjà les week-ends attirent une foule de skieurs de la région et de vacanciers.
C'est l'époque des premiers bouchons sur les routes.
La famille BAUD devant l'hôtel. Ils n'imaginaient pas que chaque année serait une nouvelle année de travaux pour améliorer le confort, donner plus d'espace, adapter aux exigences et aux technologies nouvelles.
Le nombre de chambres est augmenté avec l'apport d'une nouvelle aile. La dimension de la salle à manger est ensuite triplée pour donner à l'hôtel sa forme actuelle, il ne manque que le nouveau bar.
Au second plan l'hôtel "Bel'Alpe" en construction.
Sur cette image en couleur, le bar est construit ainsi que le chalet "La Reine des Prés" L'hôtel "Bel Alpe" avec ses volets rouges est terminé.